vous êtes ici : accueil > Nos dossiers > NRP ou démantèlement

Vos outils
  • Diminuer la taille du texte
  • Agmenter la taille du texte
  • Envoyer le lien à un ami
  • Imprimer le texte
Document à télécharger

PDP : Spécial Mouvement local DDFiP 17

Nous avons beaucoup hésité sur la teneur des propos que nous aurions pu emmètre quand nous avons vu que la direction sollicitée les chefs de service pour nommer les agents en cas de transfert de postes.
La direction est revenue sur son management à la hussarde. Cet article a voulu tenir compte du fait que les services RH ont travaillé sans aucune directive de la centrale
Ce mouvement de septembre 2020 ne concernait que 17 suppressions de postes, aucune fermeture de services, et la création d’un service (9 postes) sur le SDFIF de Saintes.
L’année 2021 s’annonce comme le premier véritable choc du démantèlement de nos services dans le département avec presque 10% des postes du département concernés par des suppressions de services (fermeture de 6 trésoreries environ 33 postes) avec la fin du SIE de Royan, du SIE de St Jean d’Angely, des SIP de Marennes de St Jean d’angely, sans compter les transferts de postes sur le SDIF de Saintes et de Jonzac et on s’attend à la suppression de 17 à 18 postes.

Article publié le 16 février 2020.


Politique de confidentialité. Site réalisé en interne et propulsé par SPIP.