Journée d’information sur la Protection Sociale Complémentaire

Extrait Mail n° 2023-30 du 24/03/2023

La CGT souhaite organiser, le mardi 23 mai 2023 (1 seule journée à priori sur la résidence de Saintes), une session de formation syndicale durant laquelle il sera question de la protection sociale complémentaire (PSC).

En pièce jointe vous trouverez plus d’infos sur ce sujet qui nous concernent toutes et tous.

Merci de bien vouloir nous confirmer votre intérêt pour cette formation impérativement avant le jeudi 6 avril 2023.
En effet cette formation sera prise sur des droits spécifiques (formation syndicale) mais nous avons l’obligation d’informer la Direction Générale 45 jours avant la tenue de la dite formation.

Précision faite que :

La formation est réservée exclusivement aux adhérents à jour de leurs cotisation en 2022.

Dans l’attente de vos candidatures par retour de mail
Si vous avez des questions n’hésitez pas

La CGT c’est aussi ça la formation et l’information
Pour information 7 adhérents auront participer à cette journée

Article publié le 24 mars 2023.