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Les demandes de rendez vous aux députés et sénateurs

Comme nous reconstituons, trois semaines de publication suite à une cyberattaque des sites CGT Finances Publiques, voici le type de correspondance que nous avons échangé avec certains de nos représentants nationaux depuis début Mars et qui ont générésquelques questions parlementaires sans réponse à ce jour.

Projet de réorganisation des services de la Direction départementale des Finances Publiques de Charente Maritime.
"Bâtir un nouveau réseau"

Monsieur le député

Je fais suite à ma communication téléphonique de ce jour avec votre permanence parlementaire en vous transmettant les documents suivants :

  • Le projet de réorganisation du réseau adressé aux directeur départementaux par le ministère
  • La lettre de l’intersyndicale qui vous a été en principe adressée
  • Un lien vous permettant d’accéder à un projet de vidéo explicatif sur les conséquences éventuelles des fusions des Services des Impôts des Entreprises et des Particuliers sur deux résidences du département comme prévue en Vendée http://www.dgfip.cgt.fr/17/IMG/mp4/sip-sip_2019_modifie.mp4
  • Question parlementaire de M Falorni.

Je sollicite au nom de l’intersyndicale CFDT, FO, CGT et Solidaires une prise de rendez vous pour évoquer au delà du simple cas des agents fiscaux toutes les problématiques liés à un recul du réseau fiscal de proximité et notamment les projets de remplacements par des Fiscobus ou des MSAP

Nous souhaiterions aussi évoquer les conséquences des disparitions des trésoreries municipales au profit d’agences comptables

Article publié le 11 avril 2019.


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