vous êtes ici : accueil > Actualités

Postes vacants. On va "prendre cher" dans le 17

Vous trouverez ci dessous un tableau récapitulatif des vacances des postes des cadres C après le projet de mutation national. Dans le pied dans le plat n° 113 (décembre 2017) nous évoquions le caractère aléatoire des sous effectifs et son organisation comptable en prédisant ceci "Dans les faits, les 40 suppressions de postes seront effectives dès le 01/09/2018 et pour les services cela se traduira par des postes non pourvus"

Dans le tableau ci joint vous pourrez observer qu’au 1er septembre 2018, il y aura 18 postes de cadre C non pourvus, 18 chaises vides. Petit rappel, le nombre de postes de cadre C dans le département est de 256 postes au 01/09/2018. Et encore nous ne connaissant pas le sous effectif puisqu’il faut rappeler que par exemple sur certaines résidences tous les temps partiels ne sont pas compensés par la présence d’ALD.

On ne connaît pas encore les postes non pourvus en cadre B mais l’addition risque d’être très indigeste au final.

Se bouger, badger à 9:30 en solidarité avec les autres agents en action sur les CDFP c’est aussi pour essayer d’inverser la courbe des vacances de postes (les CAP Nationales se tiennent maintenant) comme le préconisait un ex président.

Mais ou sont passé nos cadres C !

Ce tableau a été compilé a partir des sources suivantes

* Tableau de vacances de cadre c fournis par la DDFiP dans le cadre du mouvement local
*Tableau du projet de mutation 2018 des cadres C

Article publié le 26 avril 2018.


Politique de confidentialité. Site réalisé en interne et propulsé par SPIP.