Document à télécharger

Assemblée Génerale 2018 de la section (Convocation)

Bonjour à vous toutes et tous,

Nous vous informons que l’Assemblée Générale annuelle de notre section syndicale CGT Finances publiques de Charente-Maritime se tiendra le vendredi 16 novembre 2018, à partir de 9 heures, à la salle EDF de Rochefort en face de l’école de gendarmerie.

Comme vous le savez, dans quelques semaines vont avoir lieu les élections professionnelles, et cette année, face à toutes les attaques que nous subissons, ces élections revêtent une importance cruciale. C’est pourquoi, nous insistons encore plus fortement que d’habitude sur le fait que la participation de toutes et tous à cette importante réunion est indispensable !

Plus que jamais, nous comptons sur vous, sur vous toutes et tous. Chacune et chacun de nous est concerné(e) : le syndicat c’est vous, c’est nous. Nous pouvons et nous devons en faire un outil au service de toutes et tous

Une autorisation d’absence sur la journée est accordée par la direction pour permettre à toutes celles et tous ceux qui le souhaitent de participer à cette réunion. Vous trouverez en pièce jointe la convocation pour l’assemblée Générale sectionnaire, ainsi que le plan du lieu précis et du chemin.

Nous proposons de prendre un repas en commun après l’apéritif offert par la section.
Participation aux frais pour le repas = 12 Euros.

Bien fraternellement

Roger BUFFETEAU

Assemblée Générale 2018

Article publié le 5 novembre 2018.