Document à télécharger

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE 2017

Cher(e) camarade, tu es convié(e) à participer à l’Assemblée Générale de notre section syndicale.
Elle aura lieu le vendredi 7 avril 201 7 à 9h00 à la salle EDF de Rochefort (en face de l’école de gendarmerie).
Dans l’incertitude générale où est plongé le pays du fait de l’élection présidentielle (et des législatives à la suite), et compte tenu des menaces gravissimes annoncées de divers côtés contre nos droits sociaux, il est plus que jamais indispensable de rester fortement unis dans notre syndicat CGT, et de débattre entre nous de la situation, des profondes modifications récentes, mais aussi des actions passées, présentes et à venir pour la défense des garanties existantes, des conditions de travail et pour de nouvelles conquêtes sociales.
Si nous comptons sur vous, sur vous toutes et tous, sur votre participation à cette réunion, c’est pour que vous puissiez vous aussi compter sur la force de la CGT, c’est-à-dire sur nous tous.
Cette AG est très importante pour notre syndicat et donc pour chacun(e) de nous.
Je vous remercie par avance de votre implication.
Une autorisation d’absence collective par an est accordée à chaque agent pour participer aux assemblées générales des sections départementales.
Utilisez ce droit
(Participation aux frais de repas : 13 Euros)
ÊTRE PRÉSENT LE 7 AVRIL 2017 C’EST SE DONNER LES MOYENS POUR SE DÉFENDRE DANS LA PÉRIODE QUI VIENT
AVEC NOTRE SYNDICAT :
LA CGT FINANCES PUBLIQUES DE CHARENTE MARITIME.

On compte sur vous !

Article publié le 30 mars 2017.